Monday, April 27, 2009

A Travers les Années


Similaire à des différences dans les modes et les manières, il y a beaucoup de différences entre des relations amoureuses d’avant et maintenant. Beaucoup de choses qui sont très acceptable maintenant étaient absolument inacceptable moins de cent années avant. Il y a 100 ans, des relations amoureuses étaient très ouvertes au publique. Beaucoup de personnes étaient religieux, ainsi, des couples étaient avisés être prudents avant son mariage. Un homme devait demander aux parents de sa petite- amie s’il pouvait marier leur fille. Si les parents n’aimaient pas le petit-ami de leur fille, ils ne permettaient pas l’homme de marier leur fille.
Maintenant, ces choses sont très différentes. Beaucoup des relations amoureuses entre les jeunes sont privés envers les parents et autres. Quelques jeunes ont des relations sexuelles quand ils sont encore ados. C’étaient innommable, cent années avant, mais c’est généralement accepté maintenant. Malheureusement, le mariage est quelque chose qui n’est pas aussi sacré maintenant que c’était avant. Trop de couples ne peuvent pas rester marier, ainsi ils divorcent. C’est une mauvaise vérité, mais c’est un signe de temps. Selon moi, notre société doit accepter être plus engagée avec nos relations. Si la société d’hier acceptait être engagée, nous devrions essayer d’être engagée dans nos relations, aussi.




Tuesday, April 14, 2009

Réactions aux opinions d’autres

1) L’opinion de Evan est les garçons sont plus agressifs que les filles. Je suis d’accord avec ce stéréotype parce-que je vois plus des bagarres entre les garçons qu’entre les filles.

2) L’opinion de Patrick est les jeunes sont plus paresseux que les adultes. Je suis d’accord avec ce stéréotype parce-que plupart des jeunes regardent la télé et jouer des jeux-vidéos plus que plupart des adultes.

3) L’opinion de Samantha est les ados ne volent pas plus que les adultes. Je suis d’accord avec Samantha. En réalité, je pense que les adultes volent les choses plus grosses, aussi. Ils volent l’argent et télévision par satellite.

Tuesday, April 7, 2009

Les Stereotypes

Un stéréotype fréquent est les filles sont plus sensible que les garçons.
Selon-moi, ce stéréotype est surtout correcte. Les filles pleurent plus que les garçons, et à propos des problèmes comme leurs relations et leurs amis. La plupart de garçons ne pleurent pas beaucoup, mais ils dirigent leur colère en autres façons. Au lieu de pleurer, beaucoup de garçons deviennent très fâche. Ces sentiments peuvent dangereux, parce-que quelques garçons sont agressifs et commencent des disputes violentes avec autres. Une fille qui est très sensible peuvent très ennuyeux pour son petit ami ou ses amies. Mais, c’est mieux pour une fille être sensible au lieu de violent et fâchée!

Sunday, March 29, 2009

L'amitie-Un poem

Le Respect
Acceptation
CoMpassion
PatIence
Tolérance
SIncérité
HonnEteté

Friday, March 27, 2009

Quelle est l'amitie?

Selon moi, l'amitié est avoir un ami ou un ami qui tu peux as la confiance en. Un bon ami ou une bonne ami est un personne honnête et amusante être avec. L'amitié peut être avec un chum ou une blonde aussi. Tu dois avoir beaucoup de choses similaire avec ton ami ou t'amie. En general, bon amis ont le meme character, mais ne toujours pas. J'aime un ami ou une amie qui est drôle et sincère. Je n'aime pas des personnes qui ne sont pas heureux et sont négatifs aussi, des personnes qui mentent ne sont pas bon amis.